Grand garçon

Le 29″ est en train de se faire une place dans le paysage du VTT francais, et si l’on en croit nos magazines spécialisés, le Santacruz Tallboy serait l’un des meilleurs.

D’abord réfractaires aux grandes roues, nous avons vite changé d’avis en voyant Momo se régaler sur le sien, et lorsqu’on voit ce genre de vidéo on se dit que le Tallboy a de beaux jours devant lui, et pas qu’en XC !!!

Retrouvez le Tallboy chez Race Co ICI et en action ICI

Et pour ceux qui ne jurent que par le rigide, un petit frère est en cours et sera présenté officiellement à la Sea Otter…

3 Comments

  1. Mauri83
    Posted 7 janvier 2011 at 3:38 | Permalink

    Ca a l’air tentant mais j’hésite encore un peu a me jeter a l’eau sans avoir essayé, ou peux t’on tester un Tallboy dans le Var?

  2. Posted 7 janvier 2011 at 4:53 | Permalink

    Salut Mauri, on a un programme de test bikes en accord avec nos revendeurs sinon on est présents sur la plupart des gros évènements en France (Roc, freeraid passporte…).

    On a actuellement 2 tallboy en vélos test (1 M et 1L), nos revendeurs peuvent sur demande obtenir des vélos test, difficilement au coup par coup mais pas de soucis pour des opérations test chez eux avec plusieurs bikes.

    Jette un oeil ici:

    http://www.raceco-mtb.com/magasins-top.php

    pour trouver quel revendeur proche de chez toi bosse avec nous et dis lui de nous contacter qu’on voit avec lui comment te faire tester un tallboy ;)

    A+

  3. Pat
    Posted 11 janvier 2011 at 1:43 | Permalink

    Ouais en meme tps comme il roule, meme avec un vélo de route qui a des pneu de vtt ca dois envoyer sévère

3 Trackbacks

  1. [...] va permettre de démocratiser le 29″ en bénéficiant du fonctionnement et de la facilité du Tallboy mais au prix du Blur [...]

  2. [...] de taquiner n’importe quel bike d’enduro en descente (ceux qui ont déja roulé sur un Tallboy ou un Blur XC comprendront!) et un top tube taillé pour envoyer et ce n’est pas sa douille [...]

  3. [...] Fort de sa belle place lors de la dernière Tranvésubienne (40eme  pour sa première participation) notre Free Agent Enduro Thierry Fontaine vient de se faire un petit montage XC sur base de Tallboy Carbone: [...]