Santacruz days 2011: il reste 20 places!

Et oui, à une semaine de la clôture des engagements aux Santacruz days 2011 il ne reste plus que 20 places pour venir rouler avec nous le weekend du 21 et 22 mai 2011.

On vous rappelle le programme : Le samedi à partir de 14h, vous pourrez nous retrouver au bike parc de Villars (84) pour des randos accompagnées et des navettes enduro et freeride sur les parcours de la célèbre Riderz Cup. A partir de 19h, on se fait un apéro à la provençale, suivi d’un repas aux tourtons du Champsaur organisé par la station d’Orcières 1850.

Le dimanche dès 9h, on reprend les navettes et randos avec test de toute la gamme Santacruz dont les nouveaux Blur TRC, Tallboy alu et Highball.

Si vous voulez profiter de cet événement unique, il n’y a pas 36 solutions : envoyez-nous votre bulletin d’inscription. Attention, sans inscription, pas de navette, pas de bouffe, pas de tests… Ça serait quand même balot de louper ça pour de la paperasse.

Allez zou ! Précipitez-vous sur les dernières places et rendez-vous dans 2 semaines !

2 Trackbacks

  1. [...] qu’un Nomad monté avec le groupe A-GE est en route vers la France. Ceux qui participeront auxSantacruz days à Villars auront le privilège de pouvoir l’essayer en avant-première et en exclu [...]

  2. [...] avant ça rendez vous le weekend prochain aux santacruz days à Villars, pour un moment de détente et de ride plaisir en [...]