RACE COMPANY AU ROC D’AZUR

Pour ceux qui n’auraient pas pu venir nous voir (et pour les autres aussi), voila un petit retour sur le Roc d’Azur 2011.

Grosse affluence une fois de plus malgré la fermeture du salon le vendredi pour cause de mini tempête.

Nous étions donc présents avec nos marques habituelles comme Santacruz, Marzocchi A2Z etc… mais aussi plein de nouvelles à découvrir :

Birzman notre nouvelle marque d’outillage pratique et design, comprenant des outils pro mais aussi des pompes et tous les accessoires indispensables pour ne pas finir votre sortie à pied.

Mortop une marque d’accessoires au rapport qualité/prix imbattable (voir les pédales 617!!), les sacs à eau Vertical 8 dont nous vous avons parlés il y a peu sur ce blog. Mais la grosse nouveauté chez Raceco pour 2012, c’est l’arrivée de deux marques majeures de BMX, SE Racing pour la Race et Mirra Co, la marque de Dave Mirra pour le freestyle.

Coté Show Room, la gamme Trick X se pare d’une ligne de produits Kid’z colorés et des mannequins souriants (qui n’ont rien à voir avec les pin-up !)

A l’extérieur, bravant les conditions météorologiques (mais juste en face du dirt BMX, il ne faut pas non plus exagérer !) notre stand proposait toute la gamme des vélos Santacruz en test.

Mais pas que, vu que certains vélos étaient équipés du magnifique groupe A-GE, la transmission hydraulique de chez Acros, ou de l’indestructible moyeu Rohloff.

Toujours dans les tests produits, nous vous proposions de vous faire une idée en conditions réelles de la gamme Muc Off à l’arrivée des courses de XC. Franc succès pour la marque au produit rose.

Et pour finir en beauté, Marzocchi avait expressément dépêché une jeune et jolie fille, une bonne occasion pour le gagnant du concours Marzocchi de lui claquer la bise Bomber girl, ce dont il ne s’est pas privé !

Merci à tous les gens qui sont passés nous dire bonjour sur ce Roc 2011 ; finis les événements pour cette année, la saison re attaque avec le Métabief Open Enduro (les 5 et 6 mai 2012) où nous serons présents avec notre batterie de vélos test Santacruz, et plein d’autres choses !

One Trackback

  1. [...] y a des journées plus difficiles que d’autres chez Raceco… Fiona, notre Bomber Girl du Roc d’Azur 2011 est passée nous faire un petit coucou. Elle en a profité pour poser pour le prochain [...]