Focus produit: le sac V8 YDR 4.1

Vous cherchez un mini sac à dos utile et pas encombrant? On a ce qu’il vous faut!

Le sac à dos hydrobag YDR 4.1 de Vertical Eight est idéal pour les amateurs de sports de pleins air tels que le VTT, le ski ou la randonnée… en plus d’être multi-sports, ce sac d’hydratation présente un rapport qualité/prix imbattable, vendu 29 € avec la poche à eau 2L Tech.

Il est confortable grâce à son dos ergonomique matelassé et assure une parfaite stabilité dans les descentes avec son double système de fixation (sangles de poitrine, réglables en hauteur et en profondeur et une ceinture lombaire réglable). Fini les sacs qui remontent dans le dos quand on prend la pente!

Petit mais futé ! Avec ses nombreuses poches de rangements le sac YDR 4.1 fait preuve de polyvalence. La poche principale centrale est zippée avec un compartiment pour la poche à eau amovible. La poche frontale zippée s’ouvre sur le devant et se décompose en deux compartiments de rangement séparés par un filet en mesh et une accroche pour porte clé. Idéal pour glisser une mini pompe et un kit réparation.

Les bretelles en mesh renforcées offrent une ventilation maximale et une sensation de légèreté sur chaque épaule grâce à sa forme en V qui épouse parfaitement le haut du dos.

350 grammes à la pesée, ce qui fait de lui un sac Ultra léger, comptatible avec une poche à eau de 2/3 litres maximum. Tout ça dans un format compact (17 x 40 x 12 cm). Une ergonomie parfaite qui vous colle à la silhouette, à tel point que vous n’avez pas l’impression d’avoir de sac à dos.

C’est une certitude, le sac d’hydratation V8 YDR 4.1 est simple et pratique, pas de quoi rougir face à ses copains de gammes plus techniques.

 
Retrouvez les autres modèles  de la gamme Vertical 8 ici.

One Trackback

  1. By Accueil blog RC » RACE COMPANY AU ROC D’AZUR on 19 octobre 2011 at 10:49

    [...] (voir les pédales 617!!), les sac à eau Vertical 8 dont nous vous avons parlé il y a peu sur ce blog mais surtout la grosse nouveauté chez Raceco pour 2012 avec l’arrivée de 2 grosses marques [...]