Rallye de Sospel

Belle performance de notre Cofact Yannick Sénéchal qui inaugurait sa nouvelle tenue Trick’x Classix lors du Rallye de Sospel comptant pour les 1001 sentiers.

J’ai participé le weekend dernier au rallye freeride de Sospel, 3e manche du 1001 enduro tour 2011.

C’est une superbe course que le club de Sospel VTT nous a offert.

Trois spéciales magnifiques, longues, techniques, physiques, ont permis de départager les meilleurs pilotes d’enduro de tout le grand sud-est, avec en tête de liste Fabien Barel, Karim Amour, Olivier Giordanengo, Nicolas Quéré et bien d’autres.

La météo nous a épargné sur les deux-tiers de la course, et nous n’avons roulé sous la pluie et dans la boue que pour la dernière spéciale.

Au milieu de tout ce beau monde, j’ai réussi à bien tirer mon épingle du jeu puisque je prend la 10e place au scratch tout en gagnant en master 2 devant François Dola !

Je suis très satisfait et je n’ai aucun regret à avoir puisque j’ai vraiment l’impression d’avoir fait de mon mieux au guidon de mon Nomad carbone. Techniquement dans la pente j’ai roulé comme je sais le faire, et j’ai tout donné dans les épuisantes parties de pédalage. J’ai fini la SP1 au bord de l’épuisement, il m’a fallu un long moment pour récupérer de mes efforts.

Voilà, un nouveau très bon dimanche de ride dans un endroit magnifique. Que demander de plus ?

Ma prochaine course sera le 10 avril à Berne, pour le Warm-up des all mountain series.

Photo : Greg Germain

One Trackback

  1. [...] commence par Yannick Sénéchal, très en forme en ce début de saison qui s’adjuge la catégorie Master au Warm-up des all [...]