Bike Apt’itude, c’est parti !

Lancement de Bike Apt’itude, en plein cœur du Luberon !

Tester, Pédaler, Voyager, Rencontrer… Voilà les grandes lignes de cette nouvelle structure dédiée au vélo sous toutes ses formes.

Découvrez nos offres de stages fraîchement mises en ligne, notre partenariat avec Race Company et Santa Cruz Bicycle, bref imprégnez-vous de l’ambiance du site internet pour vous laisser guider jusqu’à nous, vers les chemins du Luberon et d’ailleurs !

Aujourd’hui, quand on parle de VTT en Luberon, on pense immédiatement à Race Company, société implantée dans le Pays d’Apt depuis plus de 10 ans… Bike Apt’itude ne pouvait s’émanciper sur ce terrain de jeu exceptionnel situé entre le Lub’ et les Monts de Vaucluse, sans l’œil bienveillant de Momo et de sa bande de passionnés. Les atomes crochus se sont vite formalisés entre les deux structures pour aboutir à un partenariat. Race Company étant le distributeur français de Santa Cruz Bicycle, Bike Apt’itude en est le seul centre-test officiel !

Ainsi, nous vous proposons d’essayer dans les meilleures conditions et en exclusivité les derniers modèles de cette marque mythique. Une chance unique de tester sur le terrain du matériel très haut de gamme.


Mais Bike Apt’itude ne se contente pas de vous faire essayer des vélos. Nous organisons également des stages thématiques vers de nombreuses destinations, pour toutes les pratiques et à tous âges ! Du Luberon aux Pyrénées, en passant par quelques coins prometteurs des Alpes, nous vous invitons à partager notre expérience de ces dix dernières années portées par une soif de découverte sans fin, notamment au service de la presse.

Dans la mouvance du moment et grâce à la gamme Santa Cruz, nous vous offrons la possibilité de rouler en 29’, soit en version semi-rigide avec le Highball, soit en tout-suspendu avec le Tallboy. Des stages sont d’ailleurs dédiés à cet incontournable du moment.

Mais ce n’est pas tout. Vous trouverez tout ce que nous proposons sur notre site internet : www.bikeaptitude.fr

A très bientôt !