Julbo Ride Session – The Trip

Rappelez-vous du concept !

« Lors du Roc d’Azur 2010, les responsables de Julbo Eyewear et du Team MIA Santa Cruz envisagent d’inviter deux riders amateurs à se joindre aux riders pro du Team Julbo-MIA Santa Cruz ! Mais pour quoi faire ?
Objectif, faire le plein de photos et vidéos pour le prochain catalogue Julbo dans un endroit de rêve entre riders pro et amateurs.

800 candidatures web, 20 présélectionnés et 2 vainqueurs…

Kilian Bron et Thomas Di Litta

Thomas Di Litta et Kilian Bron, les brillants vainqueurs des sélections à Orcières 1850, ont donc accompagné les riders du Team MIA Santa Cruz, Maurin Trocello et Julien Lopez, pour partager une semaine de ride, de photos, de vidéo, de plaisirs et de découvertes au Maroc. »

Thomas Di Litta - MX Style

Les photos, made by Jean-Luc Armand, parlent d’elles-même. Les paysages étaient tout simplement magiques.
Il nous tarde de visionner la vidéo du voyage réalisée par Antoine Hoffmann-Massé, sur le stand Julbo au Roc d’Azur 2011.

Julien Lopez - Novatec

Un grand merci aux nombreux partenaires sans qui le concept n’aurait pu se faire :
Julbo, Orcières 1850, Race Company, Sun Valley, Horizons Tout Terrain, Chiky, Vertical Eight et aussi Lucie, Seb, Jean-Luc, Kilian, Aline, Antoine, Snellou, Touhami, Thomas, Maurin, Julien, Pierre Malin et tous les autres (sauf un)

Toutes les photos du Trip au Maroc sont visibles sur la page Facebook de Julbo eyewear.

One Trackback

  1. [...] les quelques photos parues la semaine dernière, le diaporama de la Julbo ride session est en ligne sur leur [...]