Un week-end de DH sur le mythique mont Brouilly – par Fonfon.

Une 16e édition avec un superbe samedi ensoleillé et une piste archi sèche de l’archiduchesse, digne d’un tracé de mois de juillet.
12 recos au total dont 5 dans la roue de mon idole Maurin « Tro- C’est Trop » Trocello. Niveau trajectoire, je vous dis pas comment j’étais au top pour le lendemain…
Après une bonne séance mécanique et étirements, obligatoire pour un vieux de mon âge qui fait le métier, je me retrouve, toujours en compagnie de mon idole, dans la cave de notre chambre d’hôtes avec le producteur de vin maison pour une dégustation de blanc et de rosé Brouilly de grands millésimes.
Après un réveil difficile le dimanche matin (merci le changement d’heure !) nous voilà mon idole et moi à l’échauffement avant le départ de la première manche. Mon dérailleur y fait son capricieux et mon Santa ne peut donc pas pleinement s’exprimer. La pluie qui arrive dans l’après midi nous prive d’une deuxième manche au sec, dommage…
Un podium vient tout de même me consoler avec le chrono du matin. Résultat : 3éme en masters 1 et 56e au scratch. Et le meilleur pour la fin, je ne suis qu’à 1 seconde de mon idole !
Trois courses – trois podiums… pourvu que ça dure !
Prochaine course le 30 avril et 1 mai à Métabief