Focus produit : le mini dérive chaîne FeexPin Birzman

La gamme Feex de chez Birzman est une gamme d’outils conçus et imaginés pour se caser facilement dans votre Camelback et qui vous sauveront la vie le jour où vous rencontrerez un problème au fin fond de la montagne. Le mini dérive chaîne Birzman FeexPin en est l’un des produits incontournables.

Elaboré par le service R&D de chez Birzman avec comme cahier des charges d’être design, compact (8,5×3,5cm) et pratique, le FeexPin se compose d’un dérive chaîne compatible 9 ou 10 vitesses avec pointe démontable et remplaçable (pointe dispo en pièce détachée seule), d’une clé Allen 5mm avec coté long une tête 4mm, et d’un crochet permettant de tenir la chaîne lors de la réparation.

Grâce à ce crochet, il est plus facile de dériver une chaîne, même seul, la clé Allen est aimantée dans le corps afin de ne pas la perdre pendant le transport et le crochet apporte en outre une sécurité supplémentaire pour ne pas éparpiller votre précieux outillage.

Léger, solide, pratique et peu cher le mini dérive chaine FeexPin sera disponible fin juillet chez Race Company et chez votre revendeur le plus proche, d’ici là, retrouvez le ICI sur notre site.

One Trackback

  1. [...] et pour finir un mini dérive chaîne dont nous vous avions déjà parlé dans ce blog. [...]