Les Vélos test vous attendent sur le Roc d’Azur

Avis à tous les riders ! Nous vous donnons rendez-vous au Roc d’Azur, sur notre stand intérieur (n° D8), avec toutes les nouveautés que vous pouvez retrouver en avant premièreICI ! ainsi que sur un stand extérieur, situé à proximité du dirt BMX.

Antoine vous y attend de pieds fermes et vous proposera toute une batterie de vélos test dont le flambant neuf Santacruz Blur TRC, les Butcher et Nickel et bien entendu, la gamme 29″ au grand complet. Tallboy carbone et alu, le tout-sus en 100mm de débattement, ainsi que le Higball semi-rigide de XC.

C’est l’occasion rêvée de venir vous faire votre propre idée du 29 pouces, et au diable les à priori !

Nous aurons en test le fabuleux système de transmission hydraulique Acros A-GE, des vélos équipés de système Rohloff, le moyeu à vitesses intégrées, de tiges de selleKS etc. etc.

Que faut t-il faire pour tester un Santacruz au Roc ?

- Venir sur le Roc d’Azur à Fréjus entre le 6 et le 9 octobre. (Attention le 6 est réservé aux professionnels ; bien entendu, eux aussi pouront tester des Santacruz !)

- Trouver notre stand (à droite du dirt BMX quand vous regardez la mer).

- Vous présenter auprès d’Antoine, ou Thierry ou un autre de nos pilotes, qui sauront vous conseiller sur la gamme disponible.

- Laisser 2 pièces d’identités (Carte d’identité + permis de conduire, par exemple)

- Un chèque de caution ou une CB (que l’on vous restitue au retour du vélo, sauf s’il vous a tellement plu que vous voulez repartir avec !)

- Une tenue de vélo adaptée, un casque, des gants et si possible des protections (on connaît une marque qu’on aime bien et qui fait des protecs de all mountain bien adaptées aux singles du Roc si vous ne savez pas où en trouver…)

On est prêt et on vous attend pour échanger sur nos bikes en espérant que vous les aimerez autant que nous !