Enduro des terres noires: Jean Michel Gendre vainqueur du concours Santacruz-Alpinestars

A l’occasion de notre partenariat avec l’Enduro des terres noires qui s’est déroulé à Digne ce weekend, nous avions mis en place un jeu concours sur notre page Facebook.

jeu concours facebook raceco team MIA santacruz alpinestars terres noires 2014

A la clé un weekend offert sur l’enduro des terres noires avec le team MIA Santacruz, habillé par Alpinestars et sur le tout nouveau Santacruz Nomad 3 Carbone.

jean michel gendre kilian bron enduro des terres noires 2014 team santacruz mia race company

Jean Michel Gendre, l’heureux vainqueur nous résume son weekend:

Voila je voulais vous faire un petit topo sur le super week-end V.I.P que je viens de passer sur l’enduro des Terres Noires.
Avant toute chose, je tiens à remercier Yann, Uba, Killian et Maxime du Team MIA SANTACRUZ pour votre accueil chaleureux !
Toute l’équipe attendait sur place pour me remettre un magnifique Santacruz Nomad 27.5  gracieusement prêté pour le week-end, ainsi qu’une splendide tenue Alpinestars.
Samedi, quatre spéciales au programme et pas des plus faciles, 2200 mètres de dénivelé positif en liaison, un peu plus de 6h sur le bike… Des spéciales bien dans la pente entre les arbres avec des épingles de dingue, tout pour vous mettre en condition !
J’arrive quand même à finir à la 227e place sans bobo ni ennui mécanique mais bien rincé quand même.
Kilian Bron dans les terres noires, crédit photo Emilie Vasseur/Facebook

Kilian Bron dans les terres noires, crédit photo Emilie Vasseur/Facebook

Dimanche on remet ça pour trois spéciales et là… franchement  je me suis régalé ! A mon humble avis les trois plus belles du week-end. La seconde restera pour moi la plus fantastique, rouler sur cette crête au soleil valait à elle seule le déplacement.
Résultat des courses : 163e scratch, fatigué mais heureux.
Un mot sur ce bike tout simplement phénoménal ! Aaah si seulement le Père Noel existait…
Encore merci à toute l’équipe de m’avoir fait partager ce vrai moment de bonheur.
PS: s’il y a bien un enduro à faire, c’est celui des Terres Noires, parcours variés, organisation au top, ambiance nickel.